
Star des podiums, réconfortante et validée par les amis des animaux, la fausse fourrure fait son retour hivernal pour notre plus grand plaisir. Douillette, stylée et chaude, cette matière hivernale se prête à tous les exercices de style, pour tous les goûts et à tous les âges. Petits conseils de styliste pour interpréter la fausse fourrure sans faux pas…
Voir la mode femmeLa fausse fourrure : comment y résister ?
Fini l’esprit fourrure façon mamy guindée… La fausse fourrure ne se prend pas au sérieux. Pour la jouer cool, optez pour un tee-shirt imprimé, un jean slim ou droit délavé et une paire de baskets avec votre manteau bouclettes. Esprit glamour rock ? Associez votre manteau en fausse fourrure à un pantalon en simili cuir et des boots pointues, allure garantie.
Voir la mode femme

La fausse fourrure pour affronter le froid
Même si elle n’a pas les qualités de la peau animale, la fausse fourrure a de véritables propriétés isolantes et une texture beaucoup plus lisse, plus chaleureuse que la vraie fourrure. Si vous hésitiez encore… Faites le choix d’un gilet en fausse fourrure sous une doudoune ou un caban pour vous assurer une isolation thermique parfaite. Les frileuses vont adorer cette tendance !
Voir les manteaux et vestes

La fausse fourrure, pas accessoire
Non contente d’envahir notre garde-robe, la fausse fourrure s’empare de nos accessoires : sac, chaussures et banane se font tout doux pour accessoiriser joliment nos looks d’hiver. On adore ce grand sac cabas en sherpa réconfortante, ou ces sabots imitation fourrure plus vrais que nature. Une touche de douceur dans un monde plus brut…
Voir les accessoires
La fausse fourrure, vraie tendance déco aussi
Pour notre plus grand plaisir, la fausse fourrure met également un pied dans notre déco maison. Plaid duveteux et chaud, coussins poilus, tapis en faux poils… la douceur s’invite chez vous pour cocooner en beauté tout l’hiver. Se lover dans un plaid tout chaud le soir après le travail… Un vrai luxe à vous offrir.
Voir la déco