Un article ne vous convient pas ?

Vous avez 30 jours pour échanger ou retourner : satisfaite ou remboursée !


Complétez le bon d’échange et de retour que vous avez reçu avec vos articles. Glissez le bon avec le ou les articles concernés, neufs et dans leur emballage d’origine.

Ensuite, vous avez le choix :

  • Vous retournez votre colis gratuitement dans l’un de nos 11 000 Points Relais® en utilisant l’étiquette de réexpédition se trouvant dans votre colis. Elle est également disponible sur blancheporte.fr, vous pouvez l’imprimer depuis votre suivi de commande
  • Ou vous retournez votre colis par La Poste à : Blancheporte 59 971 Tourcoing Cedex. Les frais sont à votre charge.

Pour les articles volumineux (matelas, sommiers...) contactez votre conseillère qui vous indiquera la marche à suivre ou consultez nos conditions générales de vente.



Retour sous 30 jours à réception du colis. Le mode de remboursement est automatiquement le même que le mode de paiement. Les lots doivent être retournés dans leur totalité. Les articles personnalisés et les tissus vendus au mètre ne peuvent être retournés, sauf erreur de notre part. Les frais de port sont remboursés en cas de retour de la totalité du colis, les frais pour livraison Colissimo ou Express 48h ne sont pas remboursés en cas de retour.