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Ensuite, vous avez le choix :

  • Vous retournez votre colis gratuitement dans un Point Relais® ou Locker avec l’étiquette de réexpédition à télécharger ici : imprimer votre étiquette retour. Cette étiquette est indispensable pour que le Point Relais® accepte votre colis.
  • Ou vous retournez votre colis par La Poste à : Blancheporte 59 971 Tourcoing Cedex. Les frais sont à votre charge.

Pour les articles volumineux (matelas, sommiers...) contactez votre conseillère qui vous indiquera la marche à suivre ou consultez nos conditions générales de vente.



Retour sous 60 jours à réception du colis. Le mode de remboursement est automatiquement le même que le mode de paiement. Les lots doivent être retournés dans leur totalité. Les articles personnalisés et les tissus vendus au mètre ne peuvent être retournés, sauf erreur de notre part. Les frais de port sont remboursés en cas de retour de la totalité de la commande, les frais pour livraison Colissimo ou Express 48h ne sont pas remboursés en cas de retour.