Les frais de port (participation forfaitaire aux frais de traitement de votre colis) sont de 6,99€.


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En Point Relais® et Locker (consigne automatique) en 4 jours ouvrés : 16 000 lieux de livraison à votre service

Vous n’êtes pas disponible pour une livraison à domicile ? Faites-vous livrer près de chez vous ou de votre lieu de travail, et récupérez votre colis quand vous le souhaitez dans les 8 jours suivants la livraison.


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Les délais de livraison sont susceptibles de varier en fonction de la disponibilité de vos articles. Paiement par chèque, ajoutez le délai d’acheminement de votre lettre. Jour férié, ajoutez 24h.


À domicile ou à l’adresse de votre choix en 5 jours ouvrés

Vous n’avez pas envie de vous déplacer ? Faites-vous livrer chez vous ou à l’adresse temporaire de votre choix.


Service express : 48h en Point Relais® et Locker, ou 72h à domicile

Vous souhaitez être livré rapidement ? Pour 3€ de plus, optez pour notre service livraison express. Passez votre commande avant 19h sur blancheporte.fr ou par téléphone.

Service non remboursable en cas de retour. Non disponible pour les matelas, sommiers, métrages et articles personnalisés.


Livraison dans les DOM

Vous habitez les DOM et souhaitez commander chez Blancheporte ? Faites votre shopping : vous pouvez glisser dans votre panier quasiment toute notre collection, à l’exception des articles signalés (matelas, sommiers, volumineux…). Vous bénéficiez d’un accueil personnalisé par téléphone : 03 20 76 26 01 (du lundi au samedi, de 8h à 20h, heures métropole).

Frais de port : 6,99€. Auxquels s’ajoute 6€ de livraison par bateau.


Livraison des articles volumineux

Bonne nouvelle, Blancheporte vous les livre sans supplément. Retrouvez tous les détails concernant leur délai et leur mode de livraison dans la rubrique « Livraison et retour », juste en-dessous de leur descriptif article. Ils ne peuvent être livrés qu’à domicile et uniquement en métropole (Ex. matelas, sommiers...).

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