Quelles idées cadeaux pour la fête des mères ?

  • Louise, Rédactrice mode
  • 27 mars 2024 Louise, Rédactrice mode
Coeurs

Maman chérie, mamounette, maman de cœur, belle maman… Toutes ces femmes, qui comptent pour nous et nous entourent de leur amour, méritent les plus belles attentions le jour de la fête des mères. Pour leur faire plaisir, un cadeau mémorable est toujours le bienvenu !

L’équipe Blancheporte vous accompagne dans une mission bien agréable, celle de la recherche du cadeau parfait. Voici nos conseils et nos meilleures idées cadeaux pour célébrer la fête des mères !

Maman toujours chic

Un bijou ? Voilà une valeur sûre toujours appréciée ! Boucles d’oreilles colorées, collier avec pendentifs en forme de cœur, bracelet élastiqué mode et facile à enfiler, bague fantaisie… Il y a tant à découvrir et à offrir !

Et pourquoi pas une ceinture ? Tressée, dorée, élastiquée, à nouer… Parfaites pour rehausser les tenues au quotidien comme pour les jours de fête, de quoi combler une maman modeuse !

Maman fan de mode

Côté sacs, le choix est vaste tant en termes de tailles que de matières… Cabas, trousses et pochettes répondent présent à la ronde des cadeaux ! Un petit conseil, la tendance est au sac banane, métallisé ou en couleur peps, c’est l’accessoire incontournable de la saison. Un cadeau qui ravira les accros à la mode !

L’accessoire qui revient en force pimenter les tenues, c’est le foulard ! Choisissez les motifs et les couleurs en fonction de la garde-robe de l’intéressée. Graphiques, à fleurs, multicolores, nos foulards sont confectionnés en France. Un atout supplémentaire, une raison de plus de les aimer et de les offrir !

Maman amoureuse de déco

Un bel objet déco sera toujours reçu avec joie. Au fil des jours, il témoignera de l’affection que vous portez à la personne gâtée ! Que ce soit un joli vase pour accompagner les fleurs que vous amènerez, un miroir tendance, un cadre photo, un ravissant panier tressé ou même une élégante bougie parfumée (un must)… notre sélection est à la hauteur de vos attentes : fantastique !

Maman adepte du cocooning

Mais oui, pouvoir prendre du temps pour soi confortablement installée est un idéal pour certaines (elles sont nombreuses !) : elles chériront vos cadeaux dans tous leurs moments de détente. Là encore notre collection regorge de pépites incontournables qui vont du plaid et coussins à garder à portée de main près du canapé, jusqu’aux chaussons moelleux et peignoirs douillets. Prête à craquer ?

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
A la une Comment être tendance en T-shirt ?
A la une Comment être tendance en T-shirt ?

Comment être tendance en T-shirt ?

Pour un look décontracté ou un look chic, le T-shirt est l’indispensable de notre dressing d’été. Uni, imprimé, coloré, manches longues ou courtes, une multitude de possibilités s’offre à vous pour des styles autant casual qu’élégants ! Vous vous dem...

Lire la suite...
A la une Comment porter une chemise femme ?
A la une Comment porter une chemise femme ?

Comment porter une chemise femme ?

La chemise femme est une pièce incontournable du dressing. En coton ou en lin, unie ou à rayures, elle se décline à l’infini afin de vous offrir une multitude de combinaisons pour être stylée et tendance dans toutes les situations. Vous souhaitez les...

Lire la suite...
A la une Nuit : retour du seersucker
A la une Nuit : retour du seersucker

Nuit : retour du seersucker

Les températures chaudes de saison arrivent à grands pas. Le moment idéal pour laisser de côté les tissus épais et faire place à la fraîcheur et la légèreté avec le retour du seersucker. Cette belle matière offre douceur et qualité : un coton à l’eff...

Lire la suite...
A la une Comment préparer les soldes d’été ?
A la une Comment préparer les soldes d’été ?

Comment préparer les soldes d’été ?

C’est parti !!! A partir du 26 juin, la frénésie des Soldes d’été déferle en France et sur votre site préféré. Mode femme, mode homme, lingerie, maison, chaussures, accessoires… Tous les rayons passent en mode Soldes et promotions d’été : nos vêtem...

Lire la suite...
A la une Comment s’habiller quand on est petite ?
A la une Comment s’habiller quand on est petite ?

Comment s’habiller quand on est petite ?

Il est souvent difficile de trouver des vêtements à sa juste longueur lorsque l’on mesure moins d’1m60. Cependant, fini les préjugés sur ce que vous n’auriez pas le droit de porter ! Le principal est de vous faire plaisir et de porter les tenues qui ...

Lire la suite...