Mode femme : quelles couleurs porter cette saison ?

Tendance mode : les couleurs Printemps-Eté 2025

Un seul mot : douceur ! Lumineux, pétillants ou naturels, les coloris pastel donnent le ton des collections Printemps-Eté. Nos looks mode du 34 au 58 se déclinent dans une palette tentante à souhait. Découvrez les couleurs à porter cette saison, les inspirations de nos stylistes et faites vos choix pour votre dressing de saison.

Voir la mode femme printemps-été

Pastel bubblegum ou version nature ?

Loin d’être fades, les teintes pastel s’affichent avec élégance. Choisissez la palette en fonction de votre carnation et de votre personnalité. Envie de fraîcheur ? Préférez les nuances de rose ou pêche, elles illuminent le teint. Si vous souhaitez une version dans l’air du temps, optez pour des déclinaisons de vert. Le kaki est une valeur sûre que l’on retrouve avec bonheur cette saison printemps-été 2025.

Voir la boutique pastel

Pastel d’été

Pour illuminer le pastel, misez sur le blanc. Portez un jean blanc avec une blouse rose pâle, ajoutez des sandales naturelles ou dorées, et voilà un parfait look estival. La version robe et chemise oversize dessine une ligne actuelle, ou élégance rime avec confort. Blanc et pastel : un choix de couleurs sûr et intemporel.

Voir la boutique pastel

Osez le ton sur ton

Une envie de couleur affirmée ? Jouez avec une teinte pastel et sa déclinaison foncée pour un parti pris style que l’on remarque. Ce total look couleur se joue avec des pièces sobres et sans motifs. Il s’adapte à toutes les occasions : décontracté avec des baskets, plus habillé avec des chaussures à talon.

Voir la boutique pastel
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
A la une Comment être chic avec un pull ?
A la une Comment être chic avec un pull ?

Comment être chic avec un pull ?

Le pull est souvent associé à des tenues décontractées ou cosy, mais il peut tout à fait devenir une pièce chic et sophistiquée lorsqu’il est bien stylisé. Que ce soit pour une tenue de travail ou un look plus casual, le pull s’impose comme un incont...

Lire la suite...