Quel soutien-gorge pour les petites poitrines ?

Plusieurs types de soutiens-gorges peuvent être adaptés aux petites poitrines. Quelle que soit la taille de votre poitrine, l’important est de trouver un soutien-gorge adapté qui soit confortable et bien ajusté. Blancheporte, fort de son expérience de corseterie vous donne les meilleurs conseils pour choisir le soutien-gorge qui révèlera votre féminité !

Voir les soutiens-gorges

Un soutien-gorge effet
push-up : pour le volume

Si vous avez une petite poitrine et que vous souhaitez lui donner un peu de volume, ce type de soutien-gorge est parfaitement adapté puisqu’il va rehausser votre poitrine. Ainsi, vos seins seront plus galbés et mis en avant. Un soutien-gorge effet push-up sera parfait pour sublimer vos courbes ainsi que votre décolleté.

Voir les soutiens-gorges

Un soutien-gorge triangle : pour le confort

De nombreuses femmes avec une petite poitrine choisissent des soutiens-gorges triangle. Ils ne possèdent pas d’armature ce qui les rend plus agréables et confortables à porter. Vos seins seront mis en valeur et maintenus en toute légèreté !

Voir les soutiens-gorges triangle

Un soutien-gorge bandeau : pour son invisibilité

Parfait lorsque vous voulez mettre une petite robe ou un haut à épaules dénudées. En effet, le soutien-gorge bandeau n’a pas de bretelles et se fixe directement sur la poitrine. Il va mettre en avant votre féminité en laissant apparaître vos épaules sans pour autant compresser vos seins. Discrétion et maintien assuré !

Voir les soutiens-gorges bandeau

Une brassière : pour les moments de détente

La brassière sait s’adapter parfaitement à toutes les morphologies. Ainsi, poitrines généreuses et petites poitrines y trouveront leur compte. Elle saura vous garantir tout le maintien et le confort dont vous avez besoin. Chez Blancheporte, nos brassières se déclinent en différents coloris et matières. Vous trouverez forcément le modèle qui vous fera vous sentir libre et féminine !

Voir les brassières

Comment connaître sa taille de soutien-gorge ?

Afin d’être à l’aise dans votre soutien-gorge, il est essentiel que vous connaissiez votre taille. De même, n’hésitez pas à essayer plusieurs modèles afin de trouver celui qui vous va le mieux et qui vous apportera le plus de confort. Pour savoir votre taille : mesurez votre tour de poitrine et votre dessous de poitrine. Ensuite, reportez-vous au tableau ci-contre pour découvrir quelle est votre taille et votre bonnet.

Tableau guide des tailles pour soutiens-gorges | Blancheporte

Quel soutien-gorge après une opération ?

Après une opération du sein, le corps change et requiert de nouvelles attentions. Proches des femmes à toutes les périodes de leur vie, nous avons développé une ligne de soutiens-gorges post-opératoires dédiés à prendre soin de vous après une opération. Matières douces pour votre peau, maintien de la poitrine, bien-être… Nos soutiens-gorges post-opératoires vous apporteront un maximum de confort après votre opération.

Voir les soutiens-gorges post-opératoires
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
A la une Comment être chic avec un pull ?
A la une Comment être chic avec un pull ?

Comment être chic avec un pull ?

Le pull est souvent associé à des tenues décontractées ou cosy, mais il peut tout à fait devenir une pièce chic et sophistiquée lorsqu’il est bien stylisé. Que ce soit pour une tenue de travail ou un look plus casual, le pull s’impose comme un incont...

Lire la suite...