Est-ce que la collaboration avec Blancheporte était un challenge pour toi ?
Nous avons réussi à créer une capsule qui nous ressemble, aussi bien à Blancheporte qu’à Marilyn
Feltz, et c’est ce dont nous sommes les plus fiers ! Le challenge était de réussir à intégrer
les
tendances et détails importants pour les clientes Blancheporte dans mes dessins et à mon style !
Mon idée était de réussir à proposer des pièces pouvant s’adapter et se décliner dans beaucoup
de
tailles, notamment du 34 au 54. Il a fallu aussi que, sur 5 pièces, je sois capable de
m’adresser à
des femmes de tous âges et toutes silhouettes !
Que penses-tu de cette collection capsule
co-créée ensemble ? Te ressemble-t-elle ?
Oui ! Cette capsule me ressemble complètement et fait plein de clins d’œil à mon quotidien !
Chaque
imprimé, dessiné avec l’équipe Blancheporte, résonne tout particulièrement avec mon histoire !
Le design des carreaux de ciment de ma maison roubaisienne, le coquelicot qui est ma fleur
préférée,
notre période berlinoise à Alexis et moi, un portrait de moi en version Poster Art 70s avec tous
les
petits symboles et grigris que j’affectionne…