Votre commande
Par Internet, Téléphone et Courrier, vous indiquez les références et les codes/dimensions de votre choix (sans oublier les pieds pour les cadres à lattes).
Vous êtes livrée à votre domicile habituel sauf si vous indiquez lors de la commande une adresse provisoire de livraison, valable uniquement pour la livraison de cette commande de matelas/sommiers. Lla livraison en Colissimo, Relais ou dans les Dom Tom n'est pas possible.
Vous réglez de suite par Carte bancaire, carte 4 Etoiles ou Ténor, ou par chèque. Le paiement en contre-remboursement n'est pas possible.
IMPORTANT : veillez à laisser un numéro de téléphone auquel on peut vous joindre facilement dans les 4 semaines pour la livraison.
Votre livraison
La livraison a lieu sous 4 semaines environ. Vous serez contacté : soit par téléphone pour convenir d'un rendez-vous (en cas d'achat d'une literie à partir de 140 cm, ou bien de 2 lits d'une personne), soit par un avis de passage du transporteur sur lequel figurera le numéro de téléphone à rappeler (en cas d'achat de 1 lit d'une personne).
Les livreurs montent les matelas/sommiers à l'étage. Assurez-vous avant de commander que les ouvertures de votre habitation permettent le passage lors de la livraison.
Prenez le temps de vérifier, en présence du livreur, le nombre, l'état et le contenu de vos colis. En cas d'avarie, vous devez mentionner avec précision les réserves sur le récépissé de livraison, le dater et le signer. Les livreurs ne reprennent pas votre ancienne literie.
Si votre commande comporte d'autres articles que matelas/sommiers/pieds de lit, ils vous sont livrés séparément à domicile sous 8 à 10 jours.
En cas de problème ou de demande de retour, appelez votre conseillère, elle vous indiquera la marche à suivre.
Vos possibilités d'échange / remboursement
Vous avez 15 jours pour échanger ou retourner un matelas/sommier. Il doit être obligatoirement rendu à l'état neuf, complet, avec ses accessoires, dans son emballage d'origine, accompagné du bon de retour (partie "retour-échange" du bon de livraison). Conservez l'autre partie : elle vous sert de garantie.
Pour tout courrier, envoyez une copie du bon de livraison, jamais l'original.
Pour un échange : contactez votre conseillère qui vous renseignera pour recevoir le nouvel article sans frais supplémentaires (nouvel article = référence similaire, appellation identique).
S'il s'agit d'un retour pour remboursement : demandez la reprise de votre matelas/sommier à domicile en appelant votre conseillère. Coût de notre service personnalisé : 20€, déduits du remboursement.
IMPORTANT : Il ne sera pas accepté de retour de matelas/sommier sans accord préalable de votre conseillère.