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Blancheporte - 59971 TOURCOING CEDEX

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Pour votre tranquillité, Blancheporte utilise le protocole de sécurité SSL, le plus confidentiel.
Grâce à un système de cryptage ultra sécurisé, il garantit le secret total des données que vous échangez avec Blancheporte à tout moment de votre commande.
Sur www.blancheporte.fr, vous êtes en mode sécurisé dès que vous vous identifiez, c'est-à-dire lorsque vous commandez ou lorsque vous consultez votre suivi de commande.
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Par carte bancaire

Cliquez sur “Carte bancaire” puis inscrivez les 16 chiffres de votre n° de carte, sa date d'expiration ainsi que les 3 derniers chiffres qui se trouvent au dos de votre carte. Sont acceptées : Carte Bleue, Visa, Eurocard. En cas de livraison différée, votre carte n'est débitée qu'à l'envoi de vos articles.

Par chèque

Dès validation de votre commande, libellez votre chèque à l'ordre de Blancheporte et notez au dos la mention "WEB + votre n° de client".
Adressez-le à :
Blancheporte - Service LBP - 26, rue de l'Alma - 59200 Tourcoing
Votre colis est expédié dès réception de votre paiement.
! Si vous choisissez la livraison 48h, prenez en compte le délai d'acheminement de votre chèque.

Par carte 4 étoiles

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Par exemple, pour une utilisation unique de 500€ au TAEG révisable de 19,91% et au taux débiteur révisable de 18,30 %, vous remboursez, hors assurance facultative, 29 mensualités de 21,25€ et une dernière mensualité ajustée de 7,69€ soit une durée de remboursement de 30 mois. Le montant total dû est de 623,94€.
Le taux annuel effectif de l'assurance facultative est de 8,92%, pour les garanties décès, invalidité, incapacité et perte d’emploi, le coût est de 3,10€ le 1er mois et le montant total dû au titre de l'assurance sur la durée totale du prêt de 59,40€. En cas d'adhésion à l'assurance facultative : le montant de l'échéance sera inchangé, la durée de remboursement sera allongée et le montant total dû au titre du crédit sera augmenté.

(1) La carte 4 Etoiles est un crédit renouvelable d'un an reconductible, sans frais de dossier. Le crédit se renouvelle au fur et à mesure des remboursements et est réutilisable. Les intérêts sont calculés suivant un TAEG révisable qui varie en fonction du solde restant dû. Montant maximum du crédit: 1 000 euros, Conditions en vigueur au 01/07/2016. L’exemple représentatif s’entend pour un crédit autorisé de 1 000€ et un financement réalisé le 05/07/2016 et une première échéance le 05/08/2016. Dans la limite du montant disponible et du crédit autorisé. Le paiement à crédit résulte d'un accord exprès de votre part. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la signature de votre contrat de crédit (2) Les paiements comptant et en 3 fois sans frais sont possibles dans la limite de votre crédit disponible. Les mensualités sont perçues séparément et en plus de la mensualité de votre carte 4 étoiles. En cas de non paiement, les mensualités ne bénéficieront plus des conditions particulières accordées pour les paiements comptant et en 3 fois sans frais mais produiront intérêts aux conditions habituelles de votre crédit 4 étoiles. Le crédit est consenti sous réserve d’acceptation par COFIDIS SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 53 758 872 € - Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley - 59866 VILLENEUVE D’ASCQ Cedex – R.C.S Lille Métropole n°325 307 106 - Enregistré auprès de l’ORIAS sous le n°07 023 493.

Les facilités de paiement de votre crédit renouvelable
Vous réglez comme vous voulez à chacune de vos commandes.

Payez au comptant (2) ou à crédit. Dans tous les cas, vous ne payez rien de suite et vous ne réglez que ce que vous gardez.
Par petites mensualités : Si le montant total du crédit est inférieur ou égal à 3000€ , la mensualité sera de 15€ jusque 354€ de capital dû résultant de l'ensemble des utilisations exceptées celles des paiements en plusieurs fois et comptant, au-delà elle sera de 4,25% de ce capital dû.
En 3 fois sans frais (2) : à partir de 59€ d'achat. TAEG fixe 0%. Pour un montant de 500€, vous remboursez 3 mensualités de 166,67€. Montant total dû = 500€.
Au comptant (2), le mois suivant vos achats : vous recevez vos articles sans payer. Lorsque vous recevrez votre relevé de compte, vous serez prélevée de la totalité de vos achats en une seule fois sur votre compte bancaire. Vous avez jusqu'à 45 jours de délai avant d'effectuer votre paiement.

Vos services à la carte

Elle vous surprend tous les mois. À réception de votre relevé de compte 4 étoiles, vous bénéficiez d'une offre exclusive. En souscrivant à l’assurance des emprunteurs*, vous pouvez bénéficier de l’assurance des Achats** et couvrir contre la casse et le vol vos achats pendant 60 jours. Tous vos achats effectués avec la carte 4 étoiles Blancheporte(1) sont garantis pendant 60 jours. Ils vous sont intégralement remboursés en cas de vol ou même de détérioration accidentelle de votre part.
Elle est valable dans toutes les enseignes partenaires 4 étoiles : 3 Suisses - Becquet - Bleu Bonheur - Bonprix - Cofidis - Excédence - Feu Vert - Helline - Maty - Vitrine Magique - Willemse - Witt International - Moda Vilona.

* Assurance des emprunteurs : Cette assurance ne couvre que les utilisations normales de votre crédit (les règlements en plusieurs fois ne sont pas couverts ainsi que les paiements comptant). Sous réserve des conditions d'adhésion et de prise en charge indiquées dans la notice d'information sur l'assurance facultative des emprunteurs souscrite par COFIDIS auprès d'ACM VIE SA et d'ACM IARD SA (Entreprises régies par le Code des assurances). COFIDIS – Société Anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 53 758 872 € - Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley, 59866 Villeneuve d'Ascq Cedex - RCS LILLE METROPOLE 325 307 106 - Intermédiaire d'assurance enregistrée auprès de l'Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurances sous le numéro 07 023 493 (consultable sur le site www.orias.fr).
**Dans les conditions, limites et exclusions définies par la notice d’information sur l’assurance des achats souscrite par COFIDIS auprès de CHUBB Insurance Compagny of Europe SE, Société européenne immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro SE13, siège social : One America Square, 17 Crosswall, London, EC3N 2AD, United Kingdom, Direction pour la France :52, rue de la Victoire 75009 Paris, R.C.S. Paris 510 208 705, capital social : 3.000.000 GBP (entreprise régie par le Code des assurances) disponible sur le site 4étoiles.fr
Pour la garantie Achat: Remboursement en cas de vol ou de destruction totale accidentelle du bien garanti dans les 60 jours qui suivent l'achat, dans la limite de 2500€ par an. Biens garantis : biens neufs d'une valeur supérieure à 50€.
Pour la garantie Utilisation Frauduleuse : remboursement des utilisations frauduleuses débitées sur le crédit renouvelable 4 étoiles en cas d’usurpation d’identité dans la limite de 2500€ par an.
Garanties offertes aux personnes ayant adhéré à l'assurance des emprunteurs.

Par contre-remboursement à la livraison

Vous pouvez payer votre commande au moment de sa livraison, uniquement par chèque ou en espèces.
Pour la livraison à domicile, vous règlez directement au facteur.
Le montant de votre commande est majoré des frais de contre‑remboursement selon le tarif en vigueur : 6,99€ pour un paiement à domicile (y compris la taxe postale), ou 3,99€ pour un paiement au Point RELAIS®.
Tarifs en vigueur au 01/12/2014, susceptibles de modifications en cours de saison. Service non disponible en Dom-Tom, ni pour les matelas et sommiers.

Votre suivi de commande

Grâce à votre compte-client et à votre numéro de commande, vous pouvez suivre votre commande au jour le jour. Date d'expédition, arrivée au Point RELAIS® ou bientôt chez vous... tout est indiqué !

> Votre suivi de commande
  • La participation forfaitaire de frais de traitement de votre colis est de 5,99 euros. Elle s'ajoute systématiquement au total de votre commande et au délai de livraison choisi.
  • Pour une commande par courrier ou un paiement par chèque, ajoutez le délai d'acheminement de votre lettre au délai annoncé.
  • Commandes passées le week-end avant 19h, livraison le mardi en Point RELAIS® et le mercredi à domicile. Jour férié : ajoutez 24h.
  • Les délais de livraison annoncés sont fonction de la disponibilité des articles.

Livraison en délai express

Quand vous voulez...

La livraison EXPRESS assurée (+ 3 euros) en passant votre commande avant 19h sur internet ou par téléphone.

>> En 48H au Point RELAIS®

Exemple : vous commandez le lundi avant 19h, votre colis est au Point RELAIS® le mercredi.
Le vendredi, les commandes passées avant 11h sont disponibles dès le samedi après-midi dans votre Point RELAIS®.

>> En 72h à domicile

Exemple : vous commandez le lundi avant 19h, votre colis est remis à La Poste le mardi et le facteur vous le dépose à domicile le jeudi.
Le jeudi, les commandes passées avant 11h sont livrées dès le samedi par le facteur.

Livraison en délai normal (sans surcoût)

Sous 5 à 6 jours au Point RELAIS® de votre choix ou en 7 à 8 jours à domicile.
Tarifs susceptibles de modifications en cours de saison

au Point RELAIS®

5000 Point RELAIS® : la solution facilité !

Pour choisir le vôtre, connaître les horaires d'ouverture et de mise à disposition de votre colis, consultez la rubrique Recherche de votre Point RELAIS® ou appelez votre conseillère au :
0 892 702 102 Service 0,45€/min + prix appel
Vous pouvez prendre votre colis quand vous le voulez dans un délai de 10 jours. Articles volumineux, matelas et sommiers ne peuvent pas être livrés en Point RELAIS®, merci de votre compréhension.
Week-end : les commandes passées avant dimanche 19h sont livrées le mardi en Point RELAIS®.
Commande par courrier ou paiement par chèque. : ajoutez le délai d'acheminement de votre lettre. Jour férié : ajoutez 24h.

A domicile

En 72h à domicile Vous commandez le lundi, votre colis est remis à La Poste le mardi, le facteur vous le dépose à domicile le jeudi.
> Le jeudi, les commandes passées avant 11h sont livrées dès le samedi par votre facteur. Votre colis est livré à l'adresse inscrite sur votre bon de commande ou dans votre panier électronique. Si vous souhaitez être livrée à une autre adresse, même temporairement, précisez-le au moment de votre commande.
Week-end : les commandes passées avant dimanche 19h sont livrées le mardi en Point RELAIS®.
Commande par courrier ou paiement par chèque. : ajoutez le délai d'acheminement de votre lettre. Jour férié : ajoutez 24h.

Dom-Tom : conditions particulières

Par courrier, utilisez un bon de commande spécial Dom-Tom. Par téléphone ou sur www.blancheporte.fr, indiquez votre code postal et votre code avantage. La participation forfaitaire de frais de traitement de votre colis est indiquée dans votre panier ou sur votre bon de commande spécifique. Elle s'ajoute systématiquement au total de votre commande et au délai de livraison choisi.
Livraison pour les DOM/TOM : Blancheporte livre votre colis en Colissimo uniquement par avion.
- Vous recevez votre colis rapidement et directement chez vous.
- Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis étape par étape sur le site laposte.fr.
- En cas d'absence, votre colis reste à votre disposition dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous.
Tarifs :
Frais de participation forfaitaire aux frais de traitement de ma commande : 5,99€
- Pour les DOM, merci d'ajouter 7€
- Pour les TOM, merci d'ajouter 12€
Le paiement en contre-remboursement ou en espèces n'est pas autorisé.
Un numéro spécial pour contacter Blancheporte : 03 20 76 26 01 (Heures métropole)

Matelas et sommier

Pour commander :

Par internet, téléphone et courrier, vous indiquez les références et les codes/dimensions de votre choix.
Vous êtes livré à votre domicile (sauf indication de votre part d'une adresse provisoire de livraison, valable uniquement pour cette commande de matelas/sommier).
! La livraison en Point RELAIS® ou dans les Dom Tom n'est pas possible.
Vous réglez sur-place par carte bancaire, carte 4 Etoiles ou par chèque.
! Le paiement en contre-remboursement n'est pas possible.
Veillez à laisser un numéro de téléphone sur lequel vous êtes facilement joignable dans les 4 semaines avant la livraison.

Pour votre livraison : Livraison sous 4 semaines environ. Vous serez contacté soit :

  • par téléphone pour convenir d'un rendez-vous (en cas d'achat d'une literie à partir de 140 cm, ou bien de 2 lits d'une personne),
  • par un avis de passage du transporteur avec un numéro de téléphone à rappeler (en cas d'achat de 1 lit d'une personne).

Les livreurs montent les matelas/sommiers aux étages. Assurez-vous avant de commander que les ouvertures de votre habitation permettent un passage aisé lors de la livraison.
Prenez le temps de vérifier, en présence du livreur, le nombre, l'état et le contenu de vos colis. En cas d'avarie, vous devez mentionner avec précision les réserves sur le récépissé de livraison, dater et signer.

! Les livreurs n'évacuent pas votre ancienne literie.
! Si votre commande comporte d'autres articles que matelas/sommiers, ils vous sont livrés séparément à domicile sous 7 à 8 jours
En cas de problème ou de demande de retour, appelez votre conseillère, elle vous indiquera la marche à suivre.

En cas d'échange ou de remboursement : Pour échanger ou retourner un matelas/sommier, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous renvoyer vos articles et 14 jours de plus si vous nous avez informés au préalable à l'aide du formulaire de rétractation disponible ici.
! Il doit être obligatoirement rendu à l'état neuf, complet, avec ses accessoires, dans son emballage d'origine, accompagné du bon de retour (partie "retour-échange" du bon de livraison). Conservez l'autre partie : elle vous sert de garantie.
Par courrier, envoyez toujours une copie du bon de livraison, jamais l'original.
! Pour un échange : contactez votre conseillère qui vous renseignera pour recevoir le nouvel article sans frais supplémentaires (nouvel article = référence similaire, appellation identique).
! Pour un retour avec remboursement : demandez la reprise de votre matelas/sommier en appelant votre conseillère. Le service de retrait à domicile vous est facturé 20€ qui seront déduits de votre remboursement.
! Il ne sera pas accepté de retour de matelas/sommier sans accord préalable de votre conseillère.

Articles spécifiques

Les articles spécifiques sont automatiquement livrés à domicile ou à une autre adresse de votre choix. Ils ne peuvent être livrés en Point Relais® ni dans les Dom-Tom.
Livraison sous 2 semaines environ
En cas d'absence, La Poste vous laissera un avis de passage.
A la livraison, vérifiez avec le facteur le nombre, l'état et le contenu de votre commande. En cas d'avarie, mentionnez avec précision les réserves sur le récépissé de livraison, datez et signez.
Si votre commande comprenait d'autres articles non volumineux, ils vous sont livrés séparément à domicile sous 7 à 8 jours.

Articles encombrants

Les articles encombrants (tels que sur-matelas ou petit meubles) sont automatiquement livrés à domicile. Ils ne peuvent être livrés en Point Relais® ni dans les Dom-Tom.
Pour les modalités de livraison, vous avez le choix entre :
La livraison standard, sans supplément sous 7 à 8 jours à domicile.
La livraison Express, pour 3€ de plus 72h à domicile.

La commande écologique

Selon une étude menée par la FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente à Distance), l'achat par internet diminue considérablement les émissions de CO2.

Des milliers de kilomètres non parcourus

Dans cette étude, on constate qu'à article équivalent, l'achat par internet économise 10,09 km de déplacement. Soit, à l'échelle de l'étude (5 400 articles), une économie totale de 53 000 km !

Presque 4 fois moins d'émission de CO2

Déplacements limités = 4 fois moins d'émissions de CO2
Énergie économisée/an = 1 année de chauffage en Charente Maritime

Respect de la biodiversité

En limitant les émissions de polluants, l'e-commerce divise par 2,97 les dommages causés aux écosystèmes.

Un mode de vie d'avenir

Ce mode d'achat nous permet chaque jour de nous rapprocher des objectifs du Grenelle de l'Environnement, pour un monde plus sain pour tous...

Satisfaite ou remboursée

Promesse tenue !

Nous sommes très rigoureux sur la qualité de nos produits. Néanmoins, si l'un d'eux ne vous donne pas entière satisfaction, retournez-le : nous l'échangeons ou le remboursons, c'est vous qui décidez !
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous renvoyer vos articles et 14 jours de plus si vous nous avez informés au préalable à l'aide du formulaire de rétractation disponible ici. Renvoyez l'article neuf et complet dans son emballage d'origine avec son bon de livraison (les articles personnalisés et les tissus vendus au mètre ne peuvent être retournés).
Nous l'échangeons ou vous le remboursons, c'est vous qui décidez !
Retour par La Poste : les frais sont à votre charge.
Pour retourner votre colis en Point RELAIS®, c'est simple et gratuit !
1) Renseignez les informations nécessaires au traitement de votre retour sur le site de notre partenaire Mondial Relay grâce au lien ci-dessous. Vous recevrez par email votre étiquette au format PDF ainsi que le numéro de votre colis pour un suivi plus fiable et plus rapide.
2) Imprimez votre étiquette de retour et collez-la sur votre colis. Prenez soin d'enlever toute autre étiquette de transport et d'insérer votre bordereau de retour dûment complété.
3) Déposez votre colis dans un Point RELAIS®.
! Faites-nous part du motif de votre retour, cela nous permettra de nous améliorer...

Garantie des articles

Tous nos articles sont garantis au moins 1 an

Matière, coupe, stature, chaque critère est essentiel dans le choix de nos produits. Nous sommes tellement exigeants que nous les garantissons 1 an.
Sauf produits de soin et d'entretien, sous-vêtements, maillots de bain et chaussants. Les garanties ne s'appliquent pas sur l'usure normale de certaines pièces, sur les consommables, ni en cas de mauvaise utilisation ou d'entretien, d'usage professionnel ou collectif, ni sur les dégâts provoqués par des causes extérieures au matériel (foudre, inondation, tempête...).
Gardez votre bon de livraison, il vous sert de garantie.

Et plus encore !

Nos articles "Qualité Excellence”, sont garantis 2 ans.
La marque Colombine® est garantie jusqu'à 10 ans !

Des petits prix garantis

Les prix du catalogue général sont garantis pendant toute une saison dans la limite des stocks disponibles.
Blancheporte se réserve néanmoins le droit de les modifier en cas d'erreur d'impression.
! Sont exclus des réductions : les articles de marque, ceux signalés par un logo Prix Incroyable ou "les moins chers".
Les codes avantage ne s'appliquent pas aux prix déjà décotés. Chaque offre de réduction correspond à des catalogues précis. Les autres catalogues ou boutiques ne peuvent pas bénéficier de cette réduction.

Garanties légales Article L211-4 du Code de la consommation
Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L211-5 du Code de la consommation
Pour être conforme au contrat, le bien doit :
1) Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant : - correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle - présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ; 2) Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

Article L211-12 du Code de la consommation
L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

Article 1641 du Code civil
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

Article 1648 du Code civil
L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.

Eco-contribution obligatoire

! Concernant les articles électriques et/ou électroniques et du mobilier : Ne les jetez pas avec les déchets ménagers car ils sont potentiellement nocifs pour la santé et l'environnement. Les matériaux utilisés pour leur fabrication peuvent être recyclés et réutilisés. Pour cela, une Eco-Contribution est payée à l'achat d'un article neuf, contribuant à développer des solutions de collecte et de recyclage. Elle est intégralement reversée aux organismes Eco-Systèmes pour les articles électroniques et/ou électroniques, et Eco-Mobilier pour le mobilier.
Ces Eco-Contributions obligatoires figurent dans les textes de vente des produits concernés et seront différentes selon les produits. Elles sont à reporter à votre total de commande et ne peuvent bénéficier d'aucune réduction. Leurs montants peuvent varier en cours de saison.
Pour faire recycler ou récupérer un ancien meuble, renseignez-vous auprès de votre collectivité locale ou d'une association spécialisée dans le réemploi ou la réutilisation des produits.
Pour tout achat d'un appareil électrique ou électronique, Blancheporte reprend l'appareil usagé de même catégorie lors de la livraison du nouvel appareil
! LES ECO-CONTRIBUTIONS SONT OBLIGATOIRES, leur montant est indiqué pour chaque article concerné et apparaît à part dans votre panier car elles ne peuvent pas être soumises aux réductions.

Cadeaux et avantages

Par courrier ou sur internet, votre code avantage vous ouvre droit à des offres spéciales et/ou des cadeaux gratuits sans obligation d'achat. Les codes avantages sont soumis à des dates limites d'usage, vérifiez toujours que votre code avantage est encore valable.
Si vous ne souhaitez pas commander de suite mais néanmoins recevoir votre cadeau, demandez-le uniquement pas courrier avant 3 semaines (6 semaines pour les DOM/TOM). Dans ce cas, renvoyez votre bon de commande barré accompagné d'un chèque de 5,49 euros libellé à l'ordre de Blancheporte, correspondant aux frais de port et d'emballage du colis, le tout sous enveloppe (7,50 euros pour les DOM/TOM). Vous recevrez alors votre cadeau dans un délai de 4 mois au plus tard, les commandes étant prioritaires. En cas d'indisponibilité de votre cadeau, nous nous engageons à vous envoyer un avantage ou un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.

Parrainage

Vous pouvez, si vous le désirez, parrainer une amie et l'aider à passer sa première commande chez nous (si elle n'a jamais commandé ou pas depuis au moins 3 ans). Cette opération vous ouvre droit à des cadeaux et avantages ainsi qu'à votre filleule. Cette opération ne peut s'effectuer que par courrier, à l'aide du formulaire dédié que vous trouverez dans votre gros catalogue de saison. Si vous ne possédez pas ce catalogue, vous pouvez en faire la demande ici.

Vie Privée et Informations personnelles

Les informations que vous nous communiquez sont utilisées pour garantir le bon traitement de votre commande. Elles nous permettent de préparer au mieux votre colis, de l'acheminer dans les meilleurs délais et de vous informer de son suivi. De plus, ces informations sont parfaitement protégées.

Vous pouvez être amené par notre intermédiaire, à recevoir des propositions d'autres entreprises, ou recevoir de notre part des offres par mail, téléphone ou courrier.

Informatique et Libertés

En application de la loi "Informatique et Libertés", les informations demandées par CIVAD Blancheporte, responsable du traitement, sont nécessaires à l'enregistrement et au suivi de votre commande, à la gestion commerciale et marketing de votre dossier et à la qualité de nos relations. Ces informations peuvent être transmises à des partenaires : vous pouvez être amenée à recevoir des offres commerciales ou des propositions d'autres entreprises ou organismes. Vous disposez, en justifiant de votre identité, d'un droit d'accès et de rectification sur les données vous concernant et d'opposition à leur traitement. Cochez la case sur votre bon de commande, précisez-le lors de votre appel ou écrivez à Blancheporte, Service Clientèle - 59971 Tourcoing Cedex, avec vos nom, prénom, adresse, numéro de client et une copie de votre pièce d'identité. Les données peuvent être traitées par nos prestataires en Tunisie et au Maroc pour la gestion de votre appel téléphonique (autorisation CNIL du 29/01/2009 et du 23/08/2012) et à Madagascar pour le traitement de votre commande courrier (autorisation CNIL du 13/09/2011) et de vos retours (autorisation CNIL du 15/04/2014). Pour optimiser la qualité de notre service, certains appels téléphoniques peuvent être enregistrés. Si vous ne le souhaitez pas, faites-le nous savoir. Si vous ne souhaitez pas être contactée par téléphone par des sociétés dont vous n’êtes pas cliente, vous pouvez vous inscrire sur http://bloctel.gouv.fr

Charte Nationale de Qualité

LA FEVAD

La Fédération des Entreprises de Vente à Distance s'engage à faire respecter les principes de défense du consommateur selon une charte très stricte. Blancheporte adhère au code de déontologie et au système de Médiation de l'e-commerce de la FEVAD - 60, rue de la Boétie 75008 Paris.
www.fevad.com

Questions/Réponses

Vous vous posez des questions sur :
  • Les produits (taille, retours, échanges...)
  • Les cas particuliers de livraison
  • Les codes avantages
  • Les cadeaux, le parrainage...
  • Les demandes de catalogue...

Pour accéder aux questions/réponses : cliquez ici !

Toutes nos coordonnées

Blancheporte à votre service :

  • par mail sur www.blancheporte.fr, rubrique Nous contacter
  • par téléphone au:
    0 892 702 102 Service 0,45€/min + prix appel
  • par Fax : 03 20 28 20 11 (coût d'un appel local)
  • par courrier à l'adresse : Blancheporte - 59971 TOURCOING CEDEX
  • En cas de réclamation, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 59 57 40 67 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
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