menu
Nouveau et encore plus pratique : accédez à tous nos produits depuis le menu de navigation.
Fermer
menu
REGLEMENT DE L'OPERATION : «RGT 27 500 – UNE CITROEN C4 CACTUS A GAGNER»

Article 1
BLANCHE PORTE Civad S.A.S.U, 22 rue de la Blanche Porte à Tourcoing, organise en France métropolitaine du 20 juin 2016 au 28 février 2017, un jeu gratuit et sans obligation d'achat appelé “RGT 27 500 – Une Citroën C4 Cactus à gagner» dont le prix sera attribué par un post-tirage effectué sous le contrôle de Maître Gobert, associé de la SCP N.E. Szypula, S. Gobert, Huissiers de Justice à Roubaix.

Article 2
Avant cette date, la société organisatrice n'est pas tenue de réppondre aux questions concernant ce jeu, qu'il s'agisse d'explications sur son mécanisme, des résultats du tirage ou de toute autre question concernant cette opération.

Article 3
Cette opération est ouverte à toute personne majeure ayant reçu les bons de participation diffusés par Blanche Porte à l'exception des membres du personnel Blanche Porte et de leur famille

Article 4
La Blanche Porte met en jeu :
- 1 Citroën C4 Cactus Pure Tech 82 BVM Shine d'une valeur de 19 440 euros (tarif au 01/04/2016)

Article 5
Pour participer par courrier, il suffit de remplir son bon de participation et de renvoyer celui-ci dûment complété à Blancheporte. Pour participer par téléphone ou par internet en commandant : la participation est automatiquement enregistrée au moment de la commande. Pour participer sans commander, il faut envoyer la participation par mail à l'adresse suivante : jeux-concours@blancheporte.fr Pour gagner, il faut que son bon de participation soit désigné gagnant par Maître Gobert au tirage au sort qui aura lieu après la clôture du jeu. Ce jeu est susceptible d'être relayé sous d'autres formes, sur le site blancheporte.fr ou sa page Facebook et sur les réseaux sociaux de Blancheporte

Article 6
Les destinataires de ce jeu peuvent participer par courrier, par téléphone, ou par Internet sur le site Blancheporte.fr ou en envoyant leur participation à l'adresse jeux-concours@blancheporte.fr.

Article 7
Le gagnant sera informé par lettre recommandée avec accusé de réception. Il prendra possession de son lot chez Blancheporte dans les 3 mois qui suivent la clôture du jeu.

Article 8
Le gagnant autorise par avance Blanche Porte à utiliser ses nom, adresse et, sauf avis contraire, la reproduction de sa photographie dans toute manifestation publi-promotionnelle du seul fait de l'acceptation de son prix.

Article 9
Le simple fait de participer à cette opération implique l'acceptation pure et simple du présent règlement. Toutes les difficultés pratiques d'interprétation ou d'application de celui-ci seront tranchées souverainement par la société organisatrice.

Article 10
Blanche Porte se réserve le droit d'écourter, de proroger, d'annuler ou de modifier le présent jeu si les circonstances l'exigeaient. Sa responsabiliténe saurait être engagée de ce fait.

Article 11
Le nom du gagnant pourra être communiqué par Blanche Porte sur simple demande écrite trois mois aprè la clôture du jeu et ce, durant les 6 mois qui suivent (Timbres remboursé sur demande au tarif lent). Passé ce délai, Blanche Porte ne sera plus tenue de fournir ce nom.

Article 12
Ce règlement sera déosé chez Maître Gobert et adressé gratuitement par Blanche Porte à toute personne qui en fera la demande écrite accompagné d'une enveloppe pour la réponse. Le demandeur devra préciser dans sa lettre qu'il désire recevoir le rèlement de l'opéation :
« RGT 27 500 – Une Citroën C4 Cactus à gagner» (frais de timbre remboursés sur simple demande au tarif lent en vigueur).

Article 13
Conformément à la loi Informatique & Liberté du 06 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données vous concernant et d'opposition à leur traitement. Pour exercer ce dernier, vous pouvez écrire à Blancheporte, 59971 Tourcoing Cedex, en joignant la copie de votre pièe d'identité.
Pour éviter de faire l'objet de prospection commerciale par téléphone par des sociétés dont vous n'êtes pas cliente, vous pouvez vous inscrire sur la liste BLOCTEL http://bloctel.gouv.fr

haut de page