menu
Nouveau et encore plus pratique : accédez à tous nos produits depuis le menu de navigation.
Fermer
menu

Une belle chemise, c’est d’abord une chemise qui vous va bien, qui vous met en valeur. Bien choisir votre chemise commence par choisir la taille adaptée. La taille d’une chemise se mesure en tour de cou, exprimé en centimètres.

Pour prendre correctement votre mensuration, il suffit, à l’aide d’un mètre de couturière par exemple, de mesurer le tour de votre cou, sous la pomme d’Adam, sans serrer et en glissant un doigt entre le mètre et le cou. Vous devez être à l’aise dans votre chemise et respirer correctement si le col est fermé ou si la chemise est portée avec une cravate.

Pour obtenir la correspondance en taille américaine (L, XL…), reportez vous à notre tableau de correspondance ci-contre-dessous.

Une chemise,
3 matières à vivre

Cette chemise manches courtes vous offre 3 façons de se porter : chemise seersucker 100% coton, chemise denim stone 100% coton ou polycoton. Vivez l'été comme vous aimez !

> Voir les chemises
+
+

La chemise ville tissée et sa cravate

C’en est fini des hésitations, de passer des heures à choisir une cravate. Ici, chaque chemise est fournie avec sa cravate assortie. Le tissage fil à fil donne à la chemise un délicat aspect chiné d’une grande élégance.

> Voir les chemises
+
+

La chemise ville double col

Le double col boutonné et l’effet double poignet de cette chemise sont d’un raffinement extrême. Les plis marqués assurent un tomber impeccable. Avec ou sans cravate, cette chemise à la coupe ajustée s'impose par son élégance.

> Voir les chemises
+
+

Repassage facile & coupe confort

Voici une chemise décontractée dont le col reste parfaitement en place. L’astuce ? Une petite patte de boutonnage cachée sous le col assure une tenue impeccable des pointes. Coupe confortable ne nécessitant qu'un repassage léger : la chemise parfaite !

> Voir les chemises
+
+
+

La chemise en jean

La chemise en jean affiche un style décontracté affirmé. Elle est ornée d’empiècements sur les épaules, se ferme grâce à des boutons-pression façon nacre. Elle est coupée dans un tissu denim fluide et confortable, pour être à l’aise en toutes circonstances. Le petit plus ? Au fil des lavages elle se patinera comme un jean.

> Voir les chemises
+
+
+
+

La chemise confort

Cette chemise, en flanelle fil teint, se décline en deux longueurs : normale ou extra longue qui couvre parfaitement le bas du dos. Quel que soit votre choix,cette chemise est indispensable pour jardiner ou se balader à la campagne sans trop se couvrir.

> Voir les chemises
+
+
+
+
haut de page