menu
Nouveau et encore plus pratique : accédez à tous nos produits depuis le menu de navigation.
Fermer
menu

La Mode Blancheporte avec Aurélie Giòt du Blog mode CiaoBella

       En attendant de découvrir sa Collection le 20 septembre, faites connaissance avec Aurélie du blog Ciao Bella :

“Déjà très jeune, pendant que les petites filles dessinaient des princesses et des fées, moi je passais mon temps à dessiner des robes, des costumes et des chemisiers. Je ne jouais pas à la poupée, j’étais la styliste des poupées. Un de mes plus grands plaisirs était d’aider ma tante Angela dans son atelier de couture, l’été, quand je partais en Italie. J’adorais le rendez-vous de septembre où avec ma tante et ma grand-mère nous décortiquions les catalogues mode et maison des enseignes de vente par correspondance. Mon rêve c’était la mode et ça ne m’a pas lâchée, jusqu’à ce qu’un de mes professeurs de collège ne me fasse descendre de mon petit nuage un jour alors que nous évoquions nos rêves d’avenir, en me faisant comprendre que vu mon statut social, il ne fallait pas que je me fasse des plans sur la comète et qu’il valait mieux que je me tourne vers un métier “raisonnable”. Alors j’ai fini par ranger mon rêve dans un coin de ma tête.

       Pourquoi je vous raconte cette histoire, mon histoire ? Parce que la vie réserve souvent des surprises et aujourd’hui en co-créant cette collection avec Blancheporte c’est tout le cœur, les envies, les rêves de cette petite collégienne que je vous offre. Je suis fière de chaque pièce, qui est un mélange de mon ADN et de celui de Blancheporte. Ne laissez jamais personne vous persuader d’être “raisonnable”. Grosse, mince, petite, rousse, bleu, jaune, ne laissez jamais quelqu’un vous convaincre de descendre de votre petit nuage. Soyez VIVANTE, soyez VOUS !

       Vous avez envie de porter une robe près du corps mais vous n’avez jamais osé, FAITES-LE ! Votre rêve est d’essayer un décolleté dans le dos, FAITES-LE ! Vous avez envie d’acheter ce petit chemiser jaune, FAITES-LE !

       Cette collection a été créée pour vous, pour que vous vous fassiez plaisir, que vous jouiez avec la mode et j’espère de tout cœur qu’elle vous plaira.”

Aurélie Giòt
> Rendez-vous sur le site le 20 septembre 2017
haut de page